DIRECTION

ALAIN LORD MOUNIR

Go Fas Racing Canada

PROPRIÉTAIRE ET DIRECTEUR DE L'ÉQUIPE

 

 

Entrepreneur québécois, pionnier de l’industrie, haut dirigeant, expert en marketing et homme atteignant des nouveaux sommets de réussite commerciale et financier. Ce ne sont que quelques mots pour décrire Alain Lord Mounir. Au cours de la dernière décennie, Alain s’est établi dans l’un des plus fructueux marchés de l’industrie ; les vins et spiritueux, devenant une icône de l’industrie, expert en image de marque et conférencier.

 

Alain est fondateur et président du conseil d’administration de Vitamine C, une société de capital-risque. Il occupe actuellement le poste de président du conseil administratif et de directeur général du groupe Julia Wine.

 

Cet homme exprime son opinion sans pitié afin d’obtenir de grandes offres. Il se passionne pour tous les aspects juridiques et les affaires d’image de marque, de dépôt de marque et de droit

de marque. Alain voyage constamment de sa demeure permanente, située à Montréal, à sa compagnie à parts égales située à Hong Kong. Il a de l’intérêt pour la chasse à l’arbalète,

la pêche, le ski alpin et le sport automobile. Et bien sûr, il est collectionneur de vin passionné !

DAVE JACOMBS

Go Fas Racing Canada

ADJOINT PRINCIPAL DE L'ÉQUIPE

 

 

Dave Jacombs a commencé sa carrière sur les courtes pistes en Ontario, à New York et au Michigan en participant à la série Vintage Modified. En 1994, il participe à la série de CASCAR, compétitionnant à plusieurs courses allant de Vancouver à Halifax.

 

En 2006, il se retire de la course à titre de pilote. L’année suivante, NASCAR achète CASCAR et Dave construit alors son équipe de course qui compétitionnera dans la série Canadian Tire de NASCAR et qui remportera à deux reprises le championnat avec Andrew Ranger derrière le volant. L’équipe Dave Jacombs a accumulée 18 victoires et 16 positions de tête à la série de NASCAR. Un accomplissement qui n’a pas été accompli de toutes les équipes.

 

 Dave a préparé des voitures NASCAR pour plusieurs pilotes renommés, pilotes de motocross inclus, comme Jacques Villeneuve, Patrick Carpentier, Alex Tagliani et Miguel Duhamel.

RANDY SMITH

Go Fas Racing Canada

CHEF DE LA VOITURE

 

 

Randy a commencé sa carrière en 1981 sur une piste de terre battue au sud de l’Ontario. En 1978,

la première voiture qu’il a construite compétitionnait au circuit Street Stock Division, à Merrittville, et sur la piste Humberstone Speedways.

 

En 1983, il a changé au Pro Stock pour aller compétitionner à Merrittville, Humberstone, Ransomville et Perry Speedways. En 1992, Randy a encore effectué des changements pour le mieux en allant au circuit Pro Modified, où il a coursé à Oshweken, Merrittville et Humberstone Speedways. À ses dernières années en tant que pilote, il a coursé dans la série Sportsman à Oshweken, Merrittville et Humberstone Speedways.

 

Toutes les voitures que Randy a pilotées ont été construites et entretenues par lui-même. Au cours des années où il coursait, il a amassé un CV assez impressionnant ; 45 longues courses gagnées, 66 courses de qualification remportées, nommé à deux reprises le pilote le plus populaire et gagnant du championnat canadien à deux reprises.

 

En 2007, Randy a su transformer sa passion pour la course en carrière à long terme. Compte tenu de ses grandes connaissances acquises en construisant ses propres voitures, il est devenu un élément important pour son équipe en remportant deux championnats de NASCAR.

RON EASTON

Go Fas Racing Canada

CHEF D'ÉQUIPE

 

 

Ron a commencé sa carrière en 1983 par une série de véhicules modifiés de Canadian Vintage où il a participé aux courses sur les pistes de l’Ontario et de l’état du Michigan. En 1997, il s’associe à Keith Barton et course au circuit modifié de NASCAR sur la piste Lancaster Speedway à New York.

En 2003, Ron a décidé de retourner à la série Canadian Vintage en constituant une nouvelle voiture qui aura gagnée presque l’ensemble des plus longues courses.

 

Ron a toujours connu un grand succès au cours de sa carrière en accumulant plusieurs prix comme celui du Best Engineered Car, le Best Workmanship Award (à plusieurs reprises), le plus de courses reportées consécutives soit 11 reprises, le champion des points de Flamboro Speedway, plus de 48 longues courses gagnées et il a fait partie à 14 reprises du top 10 des meilleures équipes par pointage.

 

Ron a construit et travaillé sur plusieurs championnats de voiture de course. Il entame maintenant un nouveau chapitre de sa carrière en devenant le chef d’équipe de la voiture Can-Am, numéro 32, qui sera pilotée par Alex Labbé. Avec l’ensemble de son expérience et son expertise en constitution de voiture de course, Ron sera un élément clé pour l’équipe Go Fas Racing qui participera à la série Pinty’s de NASCAR en 2016.

NOUVELLES

ÉQUIPE GO FAS (SPRINT CUP)

À PROPOS DE GO FAS CANADA

ESPACE FANS

Facebook

Voiture NASCAR

Direction

Magasin virtuel

Twitter

Courses NASCAR

Licence

Apparition des Pilotes

Instagram

Le pouvoir de NASCAR

Partenaires

Galerie Photo

Youtube

Carrière

Contactez-Nous

Vidéos