LES TROIS GÉNÉRATIONS VEULENT GAGNER

 

Apparitions des pilotes & Show d’automobile de course

 

Lorsque une voiture authentique de 725 chevaux déclenche à votre prochain événement et va à 200 mph avec un pilote de la série Nascar Pinty's ou Nascar Sprint Cup, regardez bien vos fans se rassembler à vous en redemander.

 

Attirer l'attention et créer du trafic vers votre prochain événement avec une voiture authentique de course Go Fas Racing. Notre département de Show d’automobile de course offre l'excitation du sport automobile directement où vous le désirez. Les fans savent reconnaître le réel du modifié. Contrairement à de nombreux autres organismes, chacun de nos véhicules de spectacle est une véritable voiture Go Fas Racing, en plus d’être pilotée par l'équipe et construit à la main. Ces voitures ont des temps de piste aux «speedways» les plus célèbres

de la nation.

 

Nous vous offrons un pilote Go Fas Racing présent tout au long de votre événement qui peut répondre aux questions, interagir avec votre foule et distribuer des cartes de héros de Nascar (8x10 - cartes postales avec le pilote et la voiture).

Nous pouvons également personnaliser votre événement avec de la marchandise authentique à Go Fas Racing et spécifique à votre activité. L'équipe Show d’automobile de course accorde une attention particulière à chaque détail.

 

Pour en savoir plus sur les Show d’automobile de course, s'il vous plaît contacter: Alex.f@gofasracing.ca

 

PILOTES

MATT DIBENEDETTO

Matt DiBenedetto a été initié à la course automobile sur plusieurs pistes de terre en Californie et a rapidement déménagé en Caroline du Nord ou il y était plus accessible de poursuivre son rêve d’un jour devenir un pilote NASCAR en série Monster Energy Cup.

 

En 2008, un simple papier a confirmé l’avenir promettant de Matt. Joe Gibbs Racing lui offrait un siège en série Camping World East où il a décroché deux victoires, 3 positions de tête et 5 top-10. Après avoir célébré son 18e anniversaire, l’équipe JGR a déplacé le pilote montant à la série Nationwide. À sa première course, Matt fait déjà tourner des têtes en se qualifiant dans le top-5 et en terminant la course en 14e position. Le potentiel du jeune pilote était brute et puissant, à la fin de cette saison, il avait amassé deux autres top-10.

 

Parfois la route peut être longue, mais à la fin, c’est le travail ardu qui rend le tout encore plus gratifiant. Alors que Matt traversait des temps plus durs, d’autres équipes l’ont aperçu.

 

Sa saison de 2016 a bien débuté lorsqu’il a terminé le duel Can-Am en 9e position, malgré le fait qu’il s’agissait de sa première participation au Daytona 500. Dès les premières courses, Matt est resté constant en terminant les courses mieux qu’il les commençait. 2016, c’est aussi l’année qui a été marquée par la 6e position que Matt a été chercher à Bristol et qui a établi son meilleur résultat à jour en série Sprint Cup ce qui lui a value une nouvelle vague de fans.

 

À seulement 25 ans, il a reçu le respect d’autres pilotes comme Dale Earnhardt Jr. qui a dit de lui qu’il était «Un des pilotes les plus sous-estimés de la série».

 

Après deux décennies de course automobile, il y a un autre drapeau vers qui se fait agiter pour le jeune de la Californie alors qu’il entamera sa saison 2017 avec l’équipe Go FAS Racing, Matt pilotera la voiture Ford Can-Am No.32.

 

 

ACCOMPLISSEMENTS:

3 victoires en série NASCAR K&N Pro de l’est

2 Top-10 en série NASCAR Xfinity

9e position au duel Can-Am 2016

6e position à Bristol en 2016

PILOTE 2017

ALEX LABBÉ

PILOTE 2016

Alex Labbé, né le 29 Avril 1993 à Saint-Albert, Québec, est un pilote de course canadienne. Plus jeune, il a participé à la série ACT du Québec, dans la série North PASS et dans la série NASCAR Canadian Tire. Cette année, il prendra part à la série Pinty’s de NASCAR au volant de la voiture Can-Am, numéro 32.

 

Recrue de l'année et champion de la série Super Truck du Québec en 2009, recrue de l'année dans la série ACT du Québec en 2010 et vice-champion en 2013, il a aussi remporté trois courses dans la série ACT du Québec et deux dans l'ACT américain. Labbé a terminé sixième à son premier départ dans la série NASCAR Canadian Tire au Circuit ICAR en 2012. Puis en 2014, âgé de 21 ans, il est devenu le plus jeune champion de l'ACT Série du Québec. Il a également acquis ses deux premières victoires en série PASS Nord.

 

ACCOMPLISSEMENTS:

1 victoire en série NASCAR Pinty’s à Chaudière, 2016

6 positions de tête en série canadienne NASCAR, 2014-2016

Plus jeune champion de la Série ACT à 21 ans, 2014

NOUVELLES

ÉQUIPE GO FAS (SPRINT CUP)

À PROPOS DE GO FAS CANADA

ESPACE FANS

Facebook

Voiture NASCAR

Direction

Magasin virtuel

Twitter

Courses NASCAR

Licence

Apparition des Pilotes

Instagram

Le pouvoir de NASCAR

Partenaires

Galerie Photo

Youtube

Carrière

Contactez-Nous

Vidéos