VOICI COMMENT EST COMPOSÉE UNE VOITURE NASCAR DE LA SÉRIE PINTY'S

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L’ADMISSION DE l’AIR DANS LE RADIATEUR

L'air extérieur entrant dans le radiateur pour refroidir les fluides du moteur.

 

FREIN AVEC PRISES D'AIR

L’air extérieur allant directement aux disques de frein et rotors produit un refroidissement supplémentaire.

 

TIGES MÉTALLIQUES SUR LE CAPOT DE LA VOITURE

Quatre , à dégagement rapide des broches métalliques avec longes de fil qui maintiennent le capot fermé.

 

CAPOT À EFFET D’INDUCTION

L’espace de logement pour le filtre à air qui relie l'entrée de l’air à la base du pare-brise du corps de papillon.

 

CARROSSERIE

Fabriqué à partir d’un calibre de 24/0,0247 pouces (minimum) est en tôle laminée à froid.

 

ARCEAU DE SÉCURITÉ

Une cage de tubes en acier à l'intérieur de la voiture qui protège le conducteur lors des chocs et les renversements.

 

POTEAU DE SOUTIEN RÉGLABLE EN ACIER

Lorsque la «Jackman» place le cric pour soulever la voiture pendant les arrêts aux stands.

 

SUPPORT DE RAIL DOUBLE

Une combinaison de plaques d'acier et de matériaux absorbant l'énergie de type mousse, installés entre les rouleaux de la cage et les panneaux de porte qui atténuent l'énergie lors de l’impact.

 

FILET DE FENÊTRE

Dispositif de sécurité situé dans la fenêtre du côté du conducteur qui maintient la tête et les bras du conducteur dans la voiture lors d'un accident.

 

BANDES DE SÉCURITÉ SUR LE TOÎT

Deux bandes d'aluminium de trois quart de pouce qui courent longitudinalement sur ​​le toit pour aider à prévenir la voiture de basculer lorsque tourné sur le côté lors d'une rotation ou d’accident.

 

CAMERA DE PRODUCTION TÉLÉVISUELLE

Permet aux fans de NASCAR de voir la course du point de vue du conducteur.

 

VOLETS DE SÉCURITÉ SUR LE TOÎT

Aide à prévenir la voiture de décoller quand il est tourné sur le côté ou vers l'arrière lors d'une rotation ou d’un accident.

 

BOULONS VÉRINS

Zone dans laquelle l'équipage utilise un outil pour régler le comportement de la voiture, en modifiant la charge des ressorts arrière.

 

AÉRATIONS

Aide à éliminer l'air chaud de l'habitacle et aide à refroidir les composants critiques à l'intérieur et à l'arrière de la voiture.

 

PNEUS DE COURSE GOODYEAR EAGLE

Pneus radiaux de petits pavés conçus spécifiquement pour la course.

 

DECK ARRIÈRE

À 3,5 pouces de hauteur, il peut être de la longueur du couvercle du coffre soit 25 pouces, mais doit obligatoirement être d’un minimum de 17 pouces, à partir de l'avant de la plate-forme. Cet outil de réglage ajuste la force latérale arrière et est en polycarbonate clair.

 

AILERON ARRIÈRE

L’aileron arrière dirige l’air sur l'arrière de la voiture, en fournissant des appuis pour améliorer la manipulation.

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